Palmipède

Publié le par Paraph


    Dormi tôt, "The scarlet letter" m'est tombé des mains. Je dois donc me taper, dans la journée, la totalité du programme de littérature et de civilisation pour le CAPES d'anglais, que je passe demain. Ca va être long, je le sens. Je ne sais pas quelle taille font les autres œuvres, comme je les ai téléchargées légalement (les textes sont vieux et libres de droits), il n'y a pas le nombre de pages.

    Du coup, alors que je voulais faire la grasse matinée, je me suis réveillé à sept heures, et pas moyen de me rendormir. Ca devrait m'aider pour demain, je dois être à huit heures à la porte de Charenton. Et l'après-midi, essayer de passer les deux examens d'indonésien que le CAPES ne m'empêche pas de tenter, contrairement aux deux du matin, que je passerai donc en septembre. Joie.

    Une fois que j'en aurai terminé avec mon plantage de concours, je pourrai me consacrer de nouveau à mon mémoire de maîtrise, et si j'ai le temps, à l'apprentissage des langues bonus. Les examens sont dans moins de trois mois. Et si j'arrive à me bouger pour faire les démarches d'inscription dans une autre fac, je pourrai envisager de commencer un nouveau master quelque part. Je sais, c'est assez flou, mais mon projet ne l'est pas moins.

 

Publié dans schopenhauer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article