Capacité intégrale

Publié le par Paraph


    Journée d'hier, rentré tôt, couché tard, dormi cinq heures.  Ce matin, épreuve  facultative de français pour le capes d'anglais. Six heures de dissertation sur le théâtre. Resté quatre heures et demie, gratté trente pages. Moyennement satisfait de moi à la relecture. La prochaine fois, faire plus court. Prochaine épreuve mercredi matin. Je me désole de ne pas pouvoir passer les épreuves l'après-midi. Pas fonctionnel le matin, surtout avec plusieurs demi-nuits dans les pattes.

    Programme de la journée: (re)lire "The scarlet letter" de Nathanael Hawthorne et "Richard II" de Guillaume Tremblepoire, deux œuvres au programme. Programme de mardi: lire "The good soldier" de Ford Maddox Ford et le journal de Lewis et Clarke, deux explorateurs partis sur Krypton. J'aurai ainsi lu les quatre œuvres au programme.

    Programme de la journée: dormir; reprendre confiance en moi; poursuivre ma traduction d'essais indiens; achever "Les roubignoles du destin", recueil de nouvelles de Jean-Bernard Pouy. Et glander, si possible. Ne pas penser à la mort, c'est usant.

Publié dans schopenhauer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article