Tisane de la renommée

Publié le par Paraph


    Jeudi seize novembre deux mille six. Dix-sept heures quarante. La nuit tombe, les damnés de la terre sortent de leurs cercueils pour rejoindre leurs semblables, se vider des godets, jouir de leur temps en ce bas monde, profiter de la nuit. Je me lève à l'instant, j'ai dormi tout le jour. Pas vraiment prévu, mais je devais en avoir besoin. Du coup, mon programme de la journée est un peu foutu en l'air.

    Je ne suis pas allé en cours, et même pour mes cours du soir, ça risque d'être trop juste. Je dois encore tenter de trouver une gare ouverte, pour changer mon billet de train. Je pars demain soir, et je bosse demain dans la journée, ça ne me laisse pas beaucoup de marge de manœuvre. A supposer que je parvienne à changer mon billet, la machine n'a pas voulu. Espérons que son extension humaine n'y verra que du feu.

 

Publié dans schopenhauer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article