Pistou

Publié le par Paraph


    Vendredi huit septembre deux mille six. Dix heures quarante-trois. Mon dos va mieux. Ca n'est pas encore la finale des jeux olympiques, mais j'arrive à bouger. Je vais tout de même me reposer encore une journée, c'est plus prudent. A moins que je n'aille m'entraîner pour les championnats du monde d'haltérophilie, j'hésite encore.

    Hier, bravant la verticalité, je me suis rendu à la fac, pour la première fois depuis deux mois. Elle était fermée pendant l'été. J'y ai vu des gens, y compris des amis de passage inopinément rentrés du Japon pour y repartir aussi sec, j'y ai passé un examen, concernant notamment l'économie de l'Asie du Sud-Est. Je n'y ai pas bu de thé, mais j'ai eu droit à un chocolat mécanique. J'y retourne lundi, dans l'espoir de passer mes examens d'indonésien. Après tout, il serait dommage de ne pas pouvoir continuer sur ma lancée.

    Programme de la journée: sommeil, repos, lecture. Et si mon dos va vraiment mieux en fin de journée, travailler sur le mémoire. J'ai étendu mon délai de rédaction à fin octobre, mais ça ne me laisse tout de même qu'une cinquantaine de jours pour en venir à bout. Courage, enfant déchu. Attention dans l'escalier.

 

Publié dans schopenhauer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article