Lobo, Tommy

Publié le par Paraph


    Je poursuis ma descente dans le rhume. Ca ne descend pas bien bas, mais ça dure longtemps. Les nuits sont longues et ma gorge s'assèche. Je récupère, mais lentement. A croire que je devrais arrêter de faire la fête quand je suis malade.

    Hier, j'ai pu me remettre efficacement au boulot, en reprenant la traduction des essais de l'auteur indien sur lequel je m'échine. Si j'ai le courage, je poursuivrai aujourd'hui. C'est un travail de longue haleine, qui ne sert pas à grand chose. Le véritable travail, la rédaction de mon mémoire, devrait prendre le pas, mais je préfère terminer ce que j'ai déjà commencé, surtout si cela s'avère inutile.

    Côté lecture, je suis en train de lire un ouvrage de géographie consacré à l'Asie du Sud-est. C'est intéressant, ça me permet de compléter mes connaissances fragmentaires sur la région. Puisque je ne renonce pas à mon étude des langues du coin.

    Programme de la journée: comater gentiment, traduire des trucs, aller chez Ramethep regarder des épisodes du "Prisonnier".

 

Publié dans schopenhauer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article